La petite culotte dans l’histoire

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL
il y a 10 ans

La petite culotte dans l’histoire

Non non mesdames, la culotte est un sous-vêtement masculin, d’ailleurs, jusqu'au début du XIXe siècle, les femmes de la bonne société ne portaient pas de culotte, mais se contentaient d'un jupon ou d'une chemise de toile fine ornée de dentelle d'Alençon. Vous n’allez donc pas râler parce que monsieur souhaite que vous n’en mettiez pas.

Jusqu’au XIXe siècle, le mot "culotte" désignait un vêtement de dessus masculin et non un sous-vêtement. Sorte de "pantacourt", cette pièce vestimentaire descendait alors jusqu'aux genoux et se portait avec des bas. Je subodore qu’il y a des fétichistes et des transgenres qui aimeraient revenir à cette époque….

En clair, la petite culotte est une invention relativement récente et pendant des siècles, hommes et femmes ont vécu sans cet accessoire qui nous semble aujourd’hui incontournable.

Depuis les années 1960, la petite culotte se décline sous diverses formes, du boxer, shorty, tanga ou string, la culotte est aujourd’hui un objet de séduction aux formes multiples.

Perso je préfère les culottes aux mini-strings devenant si mini qu’ils ne représentent plus que 2 ficelles et un timbre poste de tissu mais ce n’est qu’une question de goût personnel. Le gag parfois est que moins il y a de tissu, plus c’est cher. A mes yeux, un string peut être très joli pour peu qu’il soit agrémenté de dentelles par exemple aux bons endroits mais cela se discute.

Et vous mesdames et messieurs, quel type de culotte aimez-vous ?

Forums de discussion coquins

Vidéos coquines sans aucune publicité

Galerie de photos coquines sans aucune publicité

Récits coquins sans aucune publicité

La boutique ABCplaisir

 

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement